samedi

Ma vie passionante (5)

Bonjour tout le monde !

En attendant les résultats du bac , il faut bien s'occuper l'esprit pour éviter de refaire des éternels calculs qui ne servent à rien étant donné que je ne pourrais plus rien changer ! Donc j'attend le 7 et en attendant je continue la customisation , et je pense que je me suis améliorer. En même temps c'etait difficile de faire pire . Donc j'ai piquer un vieux tee shirt à ma mère ( oui parce que c'est toujours les fringues de ma mère qui sont les victimes ahahaha -> rire diabolique ). Bref d'un ideux t shirt violet , manche trois quart , avec un col arrivant au ras du coup menacant de métrangler , j'ai fait ceci :






J'ai donc découpée les manches trois quart selon les coutures , j'ai mis un bon coup de ciseau dans le décolleté et j'ai cousue deux bandes de tissus noir sur les bord du décolleté que j'ai accentué avec de grandes coutures blanche pour éviter que l'on voit les autres coutures pas très discrète xD

Voili voilou

Sinon à part ça , je dois avouer que je li peu , car j'ai commencé un livre qui semblait pourtant plein de promesse : La Chartreuse de Parme de Stendhal, mais je suis assez déçu . Alors j'hésite entre abandonner ou me forcer . Moi je croyais que j'allais pouvoir rever avec une superbe histoire d'amour comme dans le Rouge et le Noir , mais là ... Un énorme passage sur labataille de Waterloo ( génial -__-) beaucoup de passage sur l'histoire de l'Italie . -__- lol L'histoire d'amour ce fait bien attendre . XD

Voilà toute les passionnantes nouvelles . Je posterais bientôt surement après les résultats du bac , si je suis encore vivante car ce week-end c'est conduite avec mon père , qui semble soudainement inquièt que sa nullité de fille n'ai pas son permis en septembre . Enfin moi je dit ça , je dit rien , mais ils sont déjà en train de prévoir une carte de train pour l'année prochaine xD -_-

Bisous tout le monde .
Et félicitation à Jeanne pour le bac =)

4 commentaires:

  1. pas mal ^^
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. tiens je te met une petite tache xd pour te dire ke sa c est sur de faire pire tu te rappelle les convers rose mdr tu les avait trucider les povres

    RépondreSupprimer
  3. La reine du bricolage ! & merci pour la casse-dédi !
    MON BAC ! JE L'AIIIIIIIIIIII !
    adieu saint laurent ! adieuuuu !
    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

    RépondreSupprimer
  4. et sinon y'a pas moyen d'enlever la sécurité (celle ou on doit taper un code débile pour mettre un commentaire) parce que au bout d'un moment c'est ... chiant !

    Et pour l'année prochaine j'suis ptet à Lille.

    RépondreSupprimer

Une petite tache