mardi

texte (2)

Pourquoi la vie n'est elle pas un film ?
Depuis hier je pense à ça , je pense à ce genre de film romantique que l'on qualifierait facilement de ... niais .
Vous comprenez , si la vie était un film tout serait plus simple, on aurait des sourires de magazine , ce genre de sourire figé qui tire si bien les larmes des spectateurs , un sourire qui montre de belle dent blanche , un sourire de bonheur , un sourire vrai .
Je veux pénétrer dans une péllicule noire et devenir l'héroïne la plus niaise qui soit . Je serais d'abord dans une merde inimaginable , le genre de problème qui prend les tripes , vous savez , ce genre de merde filmique . Je pleurerais toute les larmes de mon corps , ça sera assez mélodramatique . Mais finalement je serais déjà consciente qu'à la fin , tout finiras bien .
Mon amour , je rêve d'une fin de film pour nous deux . Tu sais , ce genre de grand THE END en écriture dorée . Je me prend alors à esperer que nos soucis vont se régler ainsi , sur un fond musicale et que tout finiras sur un long baiser passionné . Mais ces rêves me font mal , car je sais malgrè moi qu'il y à bien trop de difficulté . Je voudrais alors devenir folle pour perdre tout contact avec ce monde , avec cette réalité si dure ... Vous savez comme moi , comme ça serais génial d'être cinglé , pourvoir ainsi tout oublier et faire tout ce que l'on veut sans se soucier des conséquences ou du mal que l'on fait aux gens . Alors je voudrais être folle pour être réellement égoiste .

2 commentaires:

  1. je t'aime tu 'es pas fole et tu n'es pas égoiste non plus.Tu sais que je vais tous faire pour passer ce merveilleux moment ensemble.Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors ... je suis pas la seule à penser ça !

    RépondreSupprimer

Une petite tache