mercredi


Je l'aime tellement , tellement fort .





Même si j'ai peur que tout devienne difficile avec ces trois semaines de vacances où on sera sûrement séparés , car il ne pourras pas venir. On y croyais et nous voilà déçus .

2 commentaires:

  1. je t'aime mes seniment pour toi sont au plus fort jamais je ne pourrais te faire de mal tu me manque mon Amour je t'aime tu es la femme de ma vie. Je suis désolé !! je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Heay :D Merci
    J'ai déja lu Le dernier jour d'un comdamné, Wiurthering Heights, Roméo & Juliet, Le journal d'Anne Frank..Et si tu veux des livres, dit moi !
    Je suis une adepte des romans anglais, genre Pride & Prejudice, ...
    Tu demandes à Jordan pour passer, tu me fais une liste de course LOL..
    Bisous (K) , L.

    RépondreSupprimer

Une petite tache