lundi

Histoire d'amour

Vous savez ... je crois qu'il y à une histoire dans ma vie qui vaut le coup d'être racontée . Une histoire assez mystérieuse , et à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde . Parfois , dans la vie on est vraiment certaine de nous , c'est assez rare d'ailleurs . Moi , j'ai ressentie ce genre de certitude pour un garçon qu'on pourrais appeller Julien Saurel . Non ... ce n'est pas son vrai nom ... enfin pas complétement , il s'appelle julien soit , mais ce n'est pas un héros stendhalien . C'est juste mon héros à moi.
Il n'est pas ce protagoniste de papier si célèbre qui fut crée par un des plus grands artiste qui soi. Il est bien réel , et à coté de cet homme , le héros de la littérature ne fait pas le poid .

Je disais donc que , pour une fois j'étais certaine de moi . C'était il y à environ un an et demie . Au delà de dix huit mois donc .
La machine est donc programmée , remontons le temps .

Toi et moi , ça n'a pas vraiment d'importance . Bien sûr , j'aime bien te parler mais ... finalement ce n'est pas à toi que je pense le plus . Du moins ... je ne crois pas . Tu as d'ailleurs un passé auxquel je ne veux pas toucher , tu es sortie avec cette fille que je connais si bien , car elle est ma meilleure amie .
Tu sais bien que je ne tiens pas énormément à toi , mais alors ... pourquoi?
Pourquoi c'est toujours toi qui est là quand j'ai besoin de parler ? Tous les autres disparraissent et il ne reste plus que toi . Quel hasard...
Mais tu sais dans ma petite bulle ou je ne te vois pas , je ne remarque même pas cet étrangeté .
Pourtant j'ai bien remarquée quelque chose de bizarre ... toi aussi .Je suis jalouse . Peut on être jalouse à ce point alors que tu m'est si ... indifférent . Oui , oui complétement !! IN-DIF-FE-RENT !
Les heures serait elle plus courte . J'ai l'impréssion que le temps coule plus vite quand on se parle le soir . Chaque soir un peu plus vite . J'ai à peine le temps de tout te dire ... il faut dire je m'est tellement de temps à te persuader de me révéler tes secrets . Oui , je crois que je veux tout savoir sur toi , je crois bien que je veux tout connaître sur toi .
Tu m'est si indifférent que mes larmes coules quand tu me raconte un épisode particulèrement tragique de ta vie . Je trouve le monde injuste , et je me dis que tu mérite d'être heureux . Comment te rendre heureux ? Tu as l'air si ... triste . Si desespéré.
Moi aussi je t'aime ... beaucoup . Oh ! ne te trompe pas , ce n'est pas de l'amour , mais de l'amitié . Tu le sais bien , moi , je veux me faire bonne soeur , les hommes me dégoutent ... Ils me font trop souffrir , ou bien c'est moi qui suis très sensible . Si seulement ils étaient tous comme toi tiens ... Je n'en serais pas là .
Un rendez-vous ? Tu veux dire ... tout les deux ? Je t'ai dit oui tellement de fois , mais je ne suis jamais venue ... Pourquoi n'abandonne tu pas ? N'en as tu pas marre ? Apparemment non ... Et moi ... je crois bien que je vais venir , oui je crois que je ne perd rien . Après tout , il y à quatre jours , le 14 février , ce n'est pas toi que j'attendais , mais là encore , c'est bien toi qui est venue .
Je viendrais ... mais en amis , rien qu'en amis . Et pour une fois , je suis vraiment sincère avec moi .

Avançons un peu dans le temps à une date plus précise s'il vous plait : 18 février 2008 :

Je suis venue , je ne suis pas seule . Toi non plus . On à eu raison d'amener des amis , je crois qu'on aurait réussie à rien seul tout les deux . Il fallait une ambiance et pas un silence constant .
Tu m'a tellement étonnée ! Toi le grand timide et moi la fille sûr d'elle ... Et bien ... je n'ai pas prononcée un mot et c'est toi qui s'est occuppée de tout . On est allé voir tous ensemble un fim débile que je deteste et dont toi seul te rappelle encore le nom . Je n'ai pas vu la moindre scène et je ne serais pas dire ce qu'il s'est passé . Par contre ... ce que je peux raconter en détail , c'est ce que j'ai ressentie . On s'est assis l'un a coté de l'autre , et je me suis mise au bout de la banquette pour mettre un peu d'écart. On été seulement là en amis tu sais ! Non ... je ne crois pas que tu le savais ! Aurais-je oublié de te prévenir ?
Tu as passé ton bras autour de mes épaules en disant que j'étais sans aucun doute , bien plus timide que toi . Tu avais tout compris . Je crois que je n'ai jamais ressentie , avant cette étreinte là , quelque chose d'aussi bon et d'aussi douloureux à la fois . Je voulais bien m'abandonné à ta tendresse et le laisser bercer mais ... ce que je voulais par dessus tout , c'était ... ne surtout pas faire de bétise avec mon coeur si douloureux . Sinon ... le couvent pouvait m'ouvrir ses portes ! Je crois que ce qui fut le plus sensationel pour moi , ce fut notre tout premier baisé . Te rappelle tu ? Qu'a tu ressentie toi ? Moi c'était un bien être fou qui s'emparait de tout mon corps et pourtant cette peur , si profonde qui me donné l'ordre de m'arracher de tes lèvres et de ne surtout pas me laisser aller .
Des pensées tellement paradoxales se heurtaient dans mon tête . Je savais que je pouvais te faire confiance , tu avais toujours été là pour moi . Tu m'aimais , et pourtant tu me consolais quand j'étais triste à cause d'un autre garçon . C'est justement ça qui ma semblée le plus extraordinaire.

Extaordinaire tu l'es ! Après un an et demie avec toi , je dois dire que j'ai enfin trouvée la personne qui fais de ma vie un bonheur complet . Pendant tout ce temps tu m'a prouvée que tu pouvais etre la pour moi , n'importe quand , à n'importe qu'elle heure , et que je pouvais te confié toutes choses, même les choses les plus difficiles . J'aime le fait que tu ne me juge pas et que ton amour en n'est que plus accentué par toute mes confidences .
Vivre le reste de ma vie à tes cotés est mon rêve , et j'espère sincerement que celui ci ce réaliseras au plus vite chéri .

Je t'aime , merci pour tous ce que tu fais pour moi . Jamais je n'ai rencontrée une personne aussi généreuse .

Je vous souhaite à tous de rencontrer votre Lui , celui qui rendras votre vie d'un coup , beaucoup plus simple .

3 commentaires:

  1. Oui ma Cherie ce baisé je me souviendrai toute ma vie:un bien venant de nul part enveloppant tous mon corp me sentant lié a toi ma Princesse je t'aime et tout me semblait si inutile, minuscule pendant le moment ou j'étais avec toi dans cette salle de cinéma. Tu me manque enormement et je ressent toujours ce bien fou lorsque je t'embrasse.

    Ps: le film c'était Rambo IV super sensuel pour le premier rendez-vous Amoureux.

    JE T'AIME <3

    RépondreSupprimer
  2. jess si tu écrit un roman je le lirai aussitôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon coeur dans mon passés j'ai fais quelque petite bétisses et tu saisje regrette certaine choses notamment celle ou tu parle d un regretable episode (blazé rien que d'y pensai comment ai je pu face a ta beauté?)Je t'aime et il n'y a que toi qui compte dans ma vie je t'aime et je suis trés heureux de t'aidé surtout quand tout le monde ta tourné le dos et que personne ne voulais t'écoutée je t'aime j'ai été trés patient avec toi car j ai toujours été sur que tu étais la femme de ma vie aujourd hui je suis le plus heureux avec toi et si tout vas bien on sera bientot réuni a jamais je t'aime ma Princesse tu es toutes ma vie nous avons passé d'excellent moment ensemble et nous en passerons encore beaucoup d'autre l'un auprés de l'autre je t'aime. Nous avons fait enormement de bétisses ensemble lorsqu'on nous nous retrouvions a charleville est que nous étions surpris par la pluie ( un episode parmi tant d'autres ) petit moment nostalgique enfin nous avons nos petit secret et c'est ce qui nous rend si proche nous pouvons tout nous dire et nous sommes sincere l'un envers l'autres je t'aime ma fiancée. je t'envoie des miliers de bisou.

    Petit coeur je t'aime. Je ne souhaite qu'une chose que l'on soit réunis le plus vite possible et que l'on soit les plus heureux. Je t'aime

    RépondreSupprimer

Une petite tache