samedi

Quand Ambivalence et Paradoxe font un article .

Je suis detestable .

J'ai le don de m'attacher aux mauvaises personnes ou plutôt d'en demander trop aux gens. J'aime qu'on me trouve exceptionnelle. Je deteste qu'on me remplace et qu'on me fasse comprendre que finalement , y'a pas de raison d'être contente de ce que je suis . Je prétend alors que les gens me déçoivent. Mais ils ne m'ont rien promis .

Je deteste cette ville trop impersonnelle qui est Reims . Mais j'aime la politesse des étudiants , ça donne envie de rentrée dans la vie. J'aime tellement la basilique , je crois que c'est la plus belle architecture que j'ai jamais vue . Je me devisserais la tête à le contempler quand on passe à coté en bus . J'aime les cours mais je deteste avoir de mauvaises notes et qu'on me fasse ainsi comprendre que je ne vaux pas mieux que les autres .

J'ai peur de ne pas y arriver , de décevoir mes parents qui ont déjà été bien déçus par un autre .

Je deteste n'être plus lycéenne , mais j'aime ce qu'on m'enseigne à la fac .

Je crois qu'en lettres , que ce soit au lycée ou à la fac , les profs sont tous géniaux et passionnants . Ou alors je suis toujours bien tombée ... J'espere qu'on dira la même chose de moi plus tard .

J'aime mon chéri , mais je deteste son absence quand elle est trop prolongée . J'aime son absence quand elle est assez courte et qu'ellen'ai pas le temps de me rendre triste , mais qu'au contraire elle nourrit mon envie de lui .
J'aime entendre sa voix , je deteste ses pleurs . Surtout quand c'est de ma faute .
J'aime tellement le retrouver après une longue absence , et nos soupirs saccadés par l'envie de mêler nos corps. Par la même occasion j'aime quand nos baisers nous rendent fou .

Je veux des enfants .

Mon texte n'est pas construit . Il doit être térriblement fastidieux à lire . Et surtout ininterressant .

J'aime me plaindre . Et j aime me rendre compte que je n'ai aucune raison de le faire .

Je ne tiens jamais les promesses que je me fais à moi même .

J'aime cette énorme bibliothèque de la fac . J'aime cette ambiance de travail et ces gens passionnés . C'est un endroit merveilleux .

Je deteste les gens qui n'ont " pas le courage " . Je n'ai pas toujours le courage non plus .

Je deteste savoir que je vieillie , mais j'ai hâte d'être grande .

Je n'écrit pas quand je vais bien . Je deteste écrire quand je vais mal et sentir cette souffrance tellement necessaire à la guérison .

Je veux qu'on soit fière de moi . Je saute partout quand j'ai des raisons de l'être , même si finalement ce ne sont que de piètres raisons .

J'aime quand lui et moi " on fait la paix "
j'aime qu'il m' embéte . Je deteste ça en fait .
J'aime qu'il m'embrasse et qu'il me dise qu'il m'aime .
J'aime qu'il me dise des truc salaces . Je deteste ça parfois .
J'aime plus que tout me promener avec lui dans Charleville , je crois que je considère cette ville comme le symbole de notre amour . <3
J'aime qu'il me fasse l'amour .
Je deteste lui faire du mal , mais cela arrive bien trop souvent .
J'aime tellement son corps , et rester quelque minutes la tête dans le creux de son épaules avant de m'endormir , quand on à la chance de dormir ensemble . C'est tout doux et frais .
J'aime son lit . J'aime pas cette tonne de couverture dont il à besoin.
J'aime lui caresser les cheveux et lui faire un bisou sur la joue et le nez . J'aime son nez . J'adore ses yeux .
Je veux des enfants qui lui ressemble . Je veux des enfants qui ont mon caractère , par contre .
J'ai tellement envie de manger en tête à tête avec lui . Comme des grands z' amoureux . ( et lui faire du pied sous la table )
Je veux passer une soirée avec lui et de l'alcool . Mais c'était son idée , pas la mienne .
Je veux qu'il me trouve belle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite tache