mardi

Ma vie passionante ( 3)

En ce moment je n'ai guère le temps de raconter ma vie mais de toute façon ce n'est pas grave puisqu'elle n'en vaut pas du tout la peine en ce moment xD
A par stresser pour le bac qui devient la première chose à quoi je pense dés que j'ouvre un oeil le matin et dès qu'on me laisse un peu seule , je ne pense plus à grand chose .

Donc je révise beaucoup =)

Mais je continue de lire , et en ce moment je lis les Confessions de Rousseau , c'est magnifique . Il sait faire d'une banalité une histoire fascinante raconté avec poèsie et lyrisme . Bref , voici un extrait :

" Combien de fois j'ai baisé mon lit en songeant qu'elle y avait couché ; mes rideaux , tous les meubles de ma chambre , en songeant qu'ils étaient à elle , que sa belle main les avaient touchés ; le plancher même sur lequel je me prosternais en songeant qu'elle y avait marché ! [...] Un jour à table , au moment qu'elle avait mis un morceau dans sa bouche , je m'écrie que j'y vois un cheveu ; elle rejette le morceau sur son assiette ; je m'en saisis avidement et l'avale "

3 commentaires:

  1. bé oui di dont on ne te voi po beaucoup pendant les vacs. deviens pas non plus une no life de la révision ^^ reste en vie je t'en supli ^^

    RépondreSupprimer
  2. Courage !! Après le bac ... ben les études --'

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le bac !

    RépondreSupprimer

Une petite tache