lundi

Premier message !!

Nouveau blog !! ( Encore !!!!!)



Je sais que je change tout le temps , mais que voulez vous , je suis une éternelle insatisfaite ! Non même pas vrai . Seulement voilà , un coup c'est les pubs qui me gène ( skyblog) , un coup c'est le fait qu'il faut payer pour avoir plus de fonctions ( Cowblog) [Nannnnn , je suis pas radine ) , un coup c'est parce y'à pas assez de lecteurs passionnés xD .

Donc voilà je choisi cet endroit découvert grâce à http://crevette-necessiteuse.blogspot.com/ , qui etait mon amie quand j'étais en 5 eme et que je suis bien contente d'avoir retrouvée . (Quoi c'est pas interessant!!!)

Donc , de quoi va parler ce blog me demanderez-vous ! (heu... non ! )

Avant tout , je vous previens que je ne serais pas seule à tenir se blog , en effet il y à Arthur le jolie poney à gauche . Vous le voyez ?? Voila oui , c'est la bestiole qui n'arrête pas de manger la même touffe d'herbe !! Et bien , Arthur va égayer mes précieux articles de sa belle voix [bleue] . Mon blog sera decoupé en deux parties [Aie!!!] : une rubrique texte , et une rubrique ma vie passionnante ( pour les trucs à la noix ^^ ) .

Aprés les présentations , je repond à la question qui vous gratte insolemment le bout de votre pouce gauche : De quoi parle ce blog ?? [
Hé bien exellente question ! Cette question est d'autant plus exellente , que je n'en sais rien moi même . [ Tiens , ça m'aurait étonné ] . Il se pourrait bien que j'écrive plein de chose sur ma ( fantastique et grandiosement passionante) vie . En effet quoi de plus passionant que la vie de celle qui ne s'affiche pas sur Public , qui ne fantasme ni sur Bill Kaulitzzzz ( jmet plein de Z parce que je sais pas comment ça s' écrit) ni sur twillight , bref la vie d'un truc paranormal qui est sur terre depuis 17 ans et que personne n'a encore oser étudier . [Mouai ... je préfère savoir la vie de Victoria-parre-choc-en-plastique- de la roue de la fortune ]. Pfff


Bon , je vais quand même essayer de me situer de façon originale :




Le plus important :

Voila plus d'un an maintenant que je suis avec ce bel homme ! Jamais je n'ai été aussi heureuse , ! Vous ne le savez sans doute pas comme ça , mais c'est l'homme le plus parfait que la terre puisse porter . Mais CHUT !! Personne ne doit le savoir , j'ai trop peur qu'on me l'enlève ! [C'est vrai qu'il sont mignon tout les deux !!]

Au deçà de Monsieur-Mon-Amoureux il y à les cours bien entendu qui rythme le cours de mes journée . Je suis en Terminal Littéraire , et comme cette fillière est censsée l'indiquer , j'aime beaucoup lire (d'ou la liste de bouquin à gauche ) et encore plus écrire . C'est dailleurs pourquoi je participe au concour PIJA ( Prix Interrégional des Jeunes Auteurs ) U__U oui rien que ça ! Dans l'espoir que je ne soit pas recaler dans les premières ! [Avez vous remarquer comment elle fais style la fille qui n' espère même pas gagner , mais en fait .... elle n'espère que ça !] . Je suis dans un lycée super génial ou les profs sont méga sévère mais très compétant ! [ Elle dit ça parce que son prof d'histoire lui donne son pain d'épice périmé !! Morfale !!!]

Etant en terminal , je suis bien obligée de reflechir sur mes études et en hésitant grandemment entre prépas et fac , j'ai choisie d'aller en Fac de Lettres Modernes . On verra comment ça se passe . Pour l'instant j'ai juste peur de m'en aller , même si ce n'est qu'à une heure de chez moi .

Enfin pour l'instant c'est les vacances , et je m'ennuie fort sans mon chéri , et comme je suis en manque de calin je deviens tarée et je me met à la customisation :



Dailleurs je conseille à toute les filles qui veulent des fringues/accessoires/autres customiser et donc original de cliquer sur : http://madmoizelle.com/ rubrique custo !

Sur ce , je vous aurez donner de quoi vous occuper ^^

Bisou à mes eventuels et rare lecteur

[Au revoir !! Crouicht Crouicht ]

9 commentaires:

  1. Je t'aime tu es la femme de ma vie je suis follement Amoureux de toi tu me manque enormement j'aimerais tant qu'on se retrouve pour passer une journée ensemble!!Tu es la seul personne que j'ai envie de voir.C'est vraiment difficile de ne pas pouvoir te voir tout les jours!!!Je t'aime Mon Petit Coeur!!!Je t'embrasse trés fort!! bisou

    RépondreSupprimer
  2. yo la miss trop fort ton new blog. Continu le ^^ Cette fois je note l'adresse sinon je vais encore jamais la retrouver ^^ lol

    RépondreSupprimer
  3. et tant que j'y pense ... bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. (je sais pas si j'ai réussi à envoyer le premier commentaire, celui où je parle de Twillight, bon, tant pis x____x)

    RépondreSupprimer
  5. allez ! go ! un autre article ! un autre texte ! Par pitié !! XD
    au fait j(ai mis un nouveau strip sur mon blog.
    bisous ! =]

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien ce que je pensais ! mon commentaire à foiré (celui avec Twitruc) ... bon tant pis ... j'y disais juste que c'était un article un brin nostalgique ... =]

    RépondreSupprimer
  7. arf !
    Effectivement ... Twillight c'est pas ton truc (je vais arrêter d'écrire Twillight, je vais mettre T à la place)
    Bref, moi (bien avant le film) j'ai lu le livre, c'est plaisant, sans plus. Mais c'est sympa à lire, on se prend pas la tête. c'est comme Le journal intime de Georgia Nicolson (je sais pas si je l'ai bien écrit mais passons)
    C'est ce genre de bouquin que je lis en ce moment vu que j'ai plus trop le temps de lire des livres plus longs. Je regrette aussi mes Maupassants, mais je les ai lus au moins 140 fois chacun et les pages vont finir par tomber x)
    Mais pour revenir à T, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde en fait une mayonnaise en ce moment ! C'est parce que je dois être à la ramasse =___=


    et sinon, j'aime bien les mots de validations des commentaires, une fois j'ai eu un truc du genre "foulkan" j'ai rigolé toute seule devant mon ordi

    RépondreSupprimer
  8. bon là c'est moins marrant vu que le mot c'était "aphamax" ... Rien de marrant (bouououhouh !)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. euh c est pas pour etre mechant mais on dirai ke tu vien de pleurer regarde tes yeux ma sister xd bref un an de bonhneur ber moi sa fait 6 jour alors na

    RépondreSupprimer

Une petite tache